Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les oiseaux du Morbihan

Publié par Manel  - Catégories :  #Animaux, #Ornithologie, #Photographie

Au gré de mes promenades, de mes affûts, de mes coups de chance, je regroupe ici les différentes photos d'oiseaux aperçus dans le Morbihan.
J'espère qu'elles vous plairont.

Vanneau huppé (réserve naturelle de Séné - Morbihan)

Vanneau huppé (réserve naturelle de Séné - Morbihan)

Jeune buse

Jeune buse

J'adore les rapaces. Ici une jolie buse, assez difficile à approcher...
J'adore les rapaces. Ici une jolie buse, assez difficile à approcher...
J'adore les rapaces. Ici une jolie buse, assez difficile à approcher...
J'adore les rapaces. Ici une jolie buse, assez difficile à approcher...
J'adore les rapaces. Ici une jolie buse, assez difficile à approcher...
J'adore les rapaces. Ici une jolie buse, assez difficile à approcher...
J'adore les rapaces. Ici une jolie buse, assez difficile à approcher...

J'adore les rapaces. Ici une jolie buse, assez difficile à approcher...

Cormoran à l'envol
Cormoran à l'envol

Cormoran à l'envol

Question de confiance...

Question de confiance...

Faucon hoberau dégustant une libellule

Faucon hoberau dégustant une libellule

Petit chardonneret élégant se nourrissant de chardons

Petit chardonneret élégant se nourrissant de chardons

Verdier d'Europe en équilibre sur un olivier

Verdier d'Europe en équilibre sur un olivier

Tarier pâtre dans les genêts

Tarier pâtre dans les genêts

Faucon crécerelle

Faucon crécerelle

Héron frigorifié.

Héron frigorifié.

Pie

Pie

Tarier pâtre

Tarier pâtre

Mouette - Splash!!

Mouette - Splash!!

Spatule

Spatule

Avocette élégante

Avocette élégante

Pouillot véloce

Pouillot véloce

Fauvette à tête noire

Fauvette à tête noire

Aigrette garzette

Aigrette garzette

Gravelot à collier interrompu

Gravelot à collier interrompu

Rougegorge

Rougegorge

À propos

Découvrir - Témoigner - Partager