Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Jan

Au ras des pâquerettes...

Publié par Manel  - Catégories :  #Macrophotographie

Depuis plusieurs mois, j'ai délaissé ce blog pour me tourner vers une autre de mes passions : la photographie et plus précisément la macrophotographie (tout récent). J'adore chercher la petite bête, regarder les fleurs au ras des pâquerettes. Certain(e)s voisin(e)s étonné(e)s me voient me vautrer dans l'herbe pour saisir la petite goutte qui perle sur la toute petite feuille.... Les fleurs s'y prêtent merveilleusement bien et j'attends avec impatience le printemps pour traquer toutes les petites bestioles.

Même un simple pissenlit peut s'avérer intéressant

Même un simple pissenlit peut s'avérer intéressant

Sorte de fleur de chardon

Sorte de fleur de chardon

Véronique qui illumine actuellement nos jardins

Véronique qui illumine actuellement nos jardins

Commenter cet article

À propos

Découvrir - Témoigner - Partager